Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conseils pour être publié
Archives
Conseils pour être publié
  • Nous sommes nombreux à vouloir publier notre manuscrit et parfois nous ne savons pas vraiment comment nous y prendre, ce qu'il faut faire, ou éviter. J'ai pu recevoir ou découvrir de précieux conseils que j'aimerais vous faire partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 octobre 2012

Site intéressant: enviedecrire.com

Cela fait longtemps que je n'ai pas écrit de messages. Je m'en excuse. J'essaie de terminer la création de mes pages. Normalement, j'aurai bientôt terminé. Voici un site que j'ai découvert il n'y a pas très longtemps et que je trouve très intéressant pour tous ceux qui souhaitent écrire ou être publié:

Envie d'écrire

Il présente de nombreuses actualités au niveau du milieu de l'édition et donne de précieux conseils pour ceux qui écrivent et qui sont à la recherche d'un éditeur.

Je vous laisse le découvrir.

A bientôt.

 

Plumine

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Plumine,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour tes articles intéressants et bien fichus. Ca aide vraiment les jeunes auteurs qui, comme moi, cherchent des réponses à leur question. <br /> <br /> Et puisque tu parles d'Enviedecrire, j'en profite pour signaler un autre lien utile pour les écrivains en quête d'éditeur : http://manu-ecrit.fr . Plein de conseils bien utiles là-aussi, et quelques annuaires d'éditeurs pour trouver le bon...<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 578
Publicité